Ça va bien aller: Les invités de la semaine du 25 mai 2020

Ça va bien aller: Les invités de la semaine du 25 mai 2020

Ça va bien aller, l’émission quotidienne de TVA qui est destinée à offrir de beaux moments touchants et divertisants au public québécois pendant le confinement, tire à sa fin. En effet, les derniers épisodes de la série seront diffusés du 25 au 28 mai 2020.


Invités

Pour l’occasion, Marie-Soleil et Fabien Cloutier recevront plusieurs personnalités des plus appréciés des Québécois. Parmi ceux-ci Patrice Bélanger (dont la 19e saison de son émission estivale recommence bientôt), Ginette Reno (la supercoach de la 8e saison de La Voix), Gilles Renaud, Richard Séguin, Guylaine Tanguay et Isabelle Boulay. Parions que d’autres surprises nous attendent!

Extras

Pour voir ou revoir les précédentes émissions de Ça va bien aller, cliquez ici!

_

Source de l’image: TVA

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.