Tout le monde en parle: Les invités du 24 mai 2020

Tout le monde en parle: Les invités du 24 mai 2020

Les fervents téléspectateurs de la populaire émission Tout le monde en parle auront le plaisir de renouer avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche 24 mai 2020, avec les invités du jour, sur ICI Télé, à 20h. En effet, le 30e et dernier épisode de la 16e saison sera diffusé.

À lire aussi: 40 choses à faire en quarantaine.

Invités de la soirée

Le 24 mai 2020, les invités qui iront sur le plateau de Tout le monde en parle proviennent de tout horizon. En effet, seront présents Martin Petit, Danielle McCann; Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse. Aussi, Chantal Hébert, François Audet, Fabrice Vil et Diane Dufresne en prestation musicale.

Extras

Pour voir ou revoir les émissions précédentes, cliquez ici ou visitez le site dédié!

Voici qui étaient les invités lors de la dernière édition.

L’émission Tout le monde en parle est diffusée le dimanche, à 20h sur ICI Télé.

____

Source de l’image: ICI Télé

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

2 réflexions au sujet de « Tout le monde en parle: Les invités du 24 mai 2020 »

  1. l’entrevue avec martin petit était rafraîchissante et que le talent Québécois est toujours très actif pour 15 minutes on a oublié le virus à cause de Martin qui nous a donné le goût d’aller voir son show.
    MERCI MERCI MERCI Martin

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.