L’été est arrivé!

L’été est arrivé!… vraiment? Bien que ce ne soit officiel que le 20 juin 2020, cette année, chez Les Zackardises, on a décidé que la chaude saison débarquerait un mois à l’avance! Pour votre plus grand bonheur, je vous offre ce léger tour d’horizon du genre de contenu qui vous sera proposé tout l’été.


Contenu frais et diversifié

Bien entendu, il faudra composer avec le confinement et la distanciation sociale tout au long de l’été. C’est pourquoi nous vous donnerons moult trucs et astuces pour vous aider (par exemple, voici 40 choses à faire en quarantaine). Nous serons toujours à votre disposition, gratuitement. Mais à quel genre d’articles pouvez-vous vous attendre? Voici un bref aperçu:

  • Des recettes simples, fraîches et variées… encore et toujours! Chaque samedi, un nouveau plat à cuisiner paraîtra sur le site. En semaine, vous aurez parfois droit à une autre recette, cette fois-ci proposée par l’un de nos collaborateurs. Découvrez notre équipe!
  • Vous pouvez vous attendre à des modifications, suppressions et fusions de rubriques dans les prochaines semaines. Certaines seront simplement remises au goût du jour, comme Le critique est en ville!, Zéro déchet et Trésors du web
  • L’affaire est dans le Zac, le tout premier talk-show de fin de soirée québécois, à la fois filmé et écrit! Mensuelle, cette nouvelle rubrique mêlera entrevues filmées et écrites, sondages, jeux et écrits passionnés. Je me servirai aussi de cette plateforme pour vous communiquer les dernières nouveautés du site. Plus de détails vous seront communiqués prochainement. 
  • Et plus encore! On vous réserve plein de belles surprises!

Un été virtuellement chaud!

Consultable sur le bord de la piscine, dans sa chambre à coucher ou en plein air, le magazine web Les Zackardises n’aura jamais été aussi pratique et près de vous! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bel été, malgré les circonstances, parce que oui, l’été est arrivé!

_

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.