La blogueuse invitée: A Little Pineapple

La blogueuse invitée/Le blogueur invité, c’est une série d’articles visant à mettre en lumière la vie, le vécu et le site web de différents blogueurs. Aujourd’hui, c’est la rédactrice et fondatrice du blog A Little Pineapple qui nous offre cette petite incursion dans son univers.


Présentation d’A Little Pineapple

Bonjour! J’ai 23 ans et j’ai commencé mon blog en décembre 2019. J’ai choisi le pseudo A Little Pineapple parce que j’aime beaucoup les ananas depuis toujours (pour vous dire, j’ai récemment retrouvé des photos de moi, petite, posant avec un ananas…). J’ai toujours voulu créer un blog mais je ne savais pas de quoi je parlerais, j’avais peur de le commencer et au final d’arrêter par manque d’idée.

A Little Pineapple

Les débuts stimulants d’un blog fascinant

J’ai finalement décidé de sauter le pas. Je me suis dit que ça ne servait à rien de vouloir trouver absolument une thématique. Pourquoi ne pas, tout simplement, être moi-même et parler des choses que j’aime et qui me tiennent à cœur? Parfois, ça ne sert à rien de s’imposer des règles, le plus important est de prendre plaisir !

Sur mon blog, j’aime parler de tout ce qui me passe par la tête. Favoris du mois, recettes, tags en tout genres, écologie… Si je devais trouver un thème à ce que je fais je dirais que ça serait du lifestyle! J’adore échanger avec d’autres blogueuses et blogueurs. Je m’intéresse à énormément de choses en général, donc pas mal d’autres blogs/sites m’inspirent beaucoup!

Un grand merci à Zachary d’avoir souhaité mettre mon travail en avant! Vous pouvez retrouver mon blog en cliquant ici: A Little Pineapple

À bientôt !

A Little Pineapple

A Little Pineapple

J'ai 23 ans et je souhaite partager mes divers centres d'intérêt. J'ai vraiment créé ce blog en ne sachant pas vraiment d'avance quels thèmes je comptais aborder. Il y a de tout, en fonction de mes envies et de mes goûts. Je suis également ouverte aux suggestions d'articles, n'hésitez pas à me les dire !

2 réflexions au sujet de « La blogueuse invitée: A Little Pineapple »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.