Tout le monde en parle: Les invités du 16 février 2020

Tout le monde en parle: Les invités du 16 février 2020

Les fervents téléspectateurs de la populaire émission Tout le monde en parle auront le plaisir de renouer avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche 16 février 2020, avec les invités du jour, sur ICI Télé, à 20h. En effet, le 16e épisode de la 16e saison sera diffusé. 

Invités de la soirée

Le 16 février 2020, les invités qui iront sur le plateau de Tout le monde en parle proviennent de tout horizon. En effet, seront présents Laurent Duvernay-Tardif, Guy Lafleur, Patrick Watson, Mariana Mazza, Alain Lefèvre et Hélène Mercier, et Pierre Fitzgibbon.

Extras

Pour voir ou revoir les émissions précédentes, cliquez ici ou visitez le site dédié!

Voici qui étaient les invités lors de la dernière édition.

L’émission Tout le monde en parle est diffusée le dimanche, à 20h sur ICI Télé.

____

Source de l’image: ICI Télé

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

4 réflexions au sujet de « Tout le monde en parle: Les invités du 16 février 2020 »

  1. J’aime beaucoup votre programme mais que NON Mariana Mazda. Quelle disgrâce ! Elle ne peut s’exprimer sans sacrer. Elle donne une pauvre image du Québec. Quel contraste avec vos autres invités . C’est bien triste Que l’on porte attention à cette fille qui s’amuse dans la bassesse et qui semble faire la morale.

  2. Il est tout à fait juste de dire que Mariana Mazda n’a rien à voir avec la qualité de tous vos autres invités. Comme disait un de mes professeurs la « mangeoire était trop haute pour elle » Michel Dionne Joliette.

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.