En tout cas: Bande-annonce de l'épisode du 10 février 2020

En tout cas: Bande-annonce de l’épisode du 10 février 2020

En tout cas, la populaire émission humoristique de TVA, nous promet, une fois de plus, un épisode particulièrement savoureux. La série à sketches, qui met en vedette Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé, Mickaël Gouin  et Normand Brathwaite, atteint chaque semaine des cotes d’écoute élevées.

Bande-annonce

L’épisode de ce soir s’annonce particulièrement rigolo, si l’on se fie au personnage de Danielle Côté (Guylaine Tremblay). Dans cette émission-ci, Chloé peut enfin souffler, c’est au tour de Simon d’être embarrassé par ses parents. Sophie prend très au sérieux son rôle de conseillère municipale et encourage des artistes locaux au talent discutable. Voici la bande-annonce:

Vous pourriez aussi aimer…

Extras

Pour voir ou revoir les précédents épisodes, cliquez ici!

L’émission En tout cas est diffusée le lundi, 19h30 sur TVA.

____

Source de l’image: TVA

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.