Prière de ne pas envoyer de fleurs: Patrick Groulx est l’invité du 7 février 2020

Prière de ne pas envoyer de fleurs: Patrick Groulx est l’invité du 7 février 2020

Chaque semaine, Patrice L’Écuyer et son armée de collaborateurs nous font rire aux larmes dans l’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs. Cette série au concept unique, qui rend hommage à une personnalité aimée du public, simule la mort de celle-ci, pour ensuite la divertir et l’émouvoir quant à ses bons et moins bons coups. 

À lire aussi: Entrevue exclusive avec Jean-Philippe Dion.

Invités

Cette semaine, le vendredi 7 février 2020, l’invité qui se prêtera au jeu de Patrice L’Écuyer est Patrick Groulx. Nul doute que les collaborateurs de l’animateur vedette sauront rendre un hommage des plus divertissants à l’invité! Parmi ceux-ci, Louis-José Houde, Mike Ward, Martin Petit, Dominic Paquet et Cathy Gauthier. Parions que d’autres surprises nous attendent!

Extras

Voici qui était l’invité le premier invité de la saison.

Pour voir ou revoir les derniers épisodes, ainsi que des extraits exclusifs de l’émission, cliquez ici!

L’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs est diffusée le vendredi, à 20h, sur ICI Télé.

____

Source de l’image: ICI Télé

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.