La semaine des 4 Julie: Les invités de la semaine du 27 janvier 2020

La semaine des 4 Julie: Les invités de la semaine du 27 janvier 2020

C’est avec l’émission La semaine des 4 Julie que l’animatrice et productrice Julie Snyder effectue son retour à l’animation. Ce talk-show, qui allie entrevues, topos, performances et folie, promet de nous en mettre plein la vue cet hiver, sur V. Voyez tout ce qu’il faut savoir sur l’émission. 

Invités

Pour la semaine du 27 janvier 2020, Julie Snyder recevra des invités hors-pair:

LUNDI 27 JANVIER

Sam Breton, Martin Petit et Laura Laune.

MARDI 28 JANVIER

Guillaume et Charlie Lemay Thivierge, Émily Bégin et Luke Richardson.

MERCREDI 29 JANVIER

Jason Priestley, Mathieu Dufour et Mitsou.

JEUDI 30 JANVIER

Cathy Gauthier, Théodore Pellerin, Marie Chouinard et Jonathan Roy.

Parions que d’autres surprises nous attendent!

Extras

Voici qui étaient les invités la semaine dernière.

Pour découvrir des capsules et articles exclusifs, cliquez ici!

L’émission La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi, à 21h, sur V.

____

Source de l’image: Groupe V Média

Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Une réflexion au sujet de « La semaine des 4 Julie: Les invités de la semaine du 27 janvier 2020 »

  1. À Mme Snyder et aux membres de son équipe,

    Votre émission du lundi 27 janvier 2020 était d’une vulgarité totale, sans le moindre soupçon de subtilité. Désolant que le Québec en soit resté au genre pipi, caca, français limite potable. Mais votre émission cartonne. Ni le Collège Jean-de-Brébeuf, ni votre assez long passage en France ne semblent avoir laissé de traces, Trêve de critiques, je me résous donc à signer : OK, boomer !

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.