Mes indispensables: Les flocons d’avoine Robin Hood

Que ferais-je sans les précieux flocons d’avoine Robin Hood?

En effet, cet aliment est la base de plusieurs recettes que vous pouvez retrouver sur ce site.

Que ce soit pour du gruau, des biscuits ou pour ajouter du croquant à une recette, les flocons d’avoine me sont indispensable, et ce, depuis toujours!

En plus des innombrables possibilités qu’ils offrent, les flocons d’avoine sont polyvalents. Ils peuvent servir à agrémenter un plat salé, ou aromatiser un dessert sucré. Mes papilles gustatives ne peuvent être lassées des dits flocons, car je m’en sers autant à titre salé que sucré.

Pourquoi la marque Robin Hood? Parce que leurs flocons d’avoine sont incontestablement meilleurs qu’une autre marque et que le coût est beaucoup plus avantageux. C’est pourquoi j’utilise toujours cette marque pour cuisiner des flocons d’avoine.

Le saviez-vous? Les flocons d’avoine facilitent le transit intestinal. Ils sont donc indispensables aux gens souffrant de constipation. Or, ce n’est pas mon cas.

Oui, pour la variété de possibilités et de saveurs que les flocons d’avoine Robin Hood m’offrent, ils sont indispensables dans ma cuisine! Et vous?

Photo: Zachary Barde / Accessoire (bol): Simons

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

4 réflexions au sujet de « Mes indispensables: Les flocons d’avoine Robin Hood »

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.