Trempette pour fruits au chia

Qui n’aime pas déguster des crudités avec une délicieuse trempette? Chacun possède sa version de ladite trempette, mais si, pour une fois, nous mettions les fruits sur le devant de la scène? Donnons-leur l’honneur absolu: leur trempette! Celle-ci, ultra-goûteuse et savoureuse, vous accompagnera à merveille lors des chaudes journées d’été à venir. Cette recette de trempette pour fruits au chia plaira assurément à tous!


Sans gluten, Sans lactose, Sans noix, Sans oeuf

Cette recette est issue de la section Les Zackardises de l’édition «Août 2019» du journal communautaire de Cap-Saint-Ignace Le Vaillant.

Rendement/

Environ 1/2 tasse 

Préparation/

5 minutes


  • 2 c. à thé de cacao
  • 1 c. à soupe de chia (graines noires ou blanches)
  • 1/2 tasse de yogourt à la vanille sans lactose
  • 1 c. à soupe de miel

01/

Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients afin d’obtenir une goûteuse trempette pour fruits au chia! Déguster avec de bons fruits frais.

_

Photo: Zachary Barde

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.