Marilou de Trois fois par jour dévoile un savon à mains exfoliant à l’huile d’olive et café

Plus tôt cette semaine, Marilou de «Trois fois par jour» a annoncé via Instagram la sortie d’un nouveau produit pour la marque, un savon à mains exfoliant.

Ce premier savon de la compagnie, qui est «entièrement naturel à l’huile d’olive et au café», a été conçu pour éliminer les mauvaises odeurs qui restent sur les mains lors de la préparation des repas.

Détaillé au coût de 8.95$, vous pouvez acheter ce nouveau produit en cliquant ici!

View this post on Instagram

On lance aujourd’hui un savon à mains en barre, entièrement naturel à l’huile d’olive et au café qui a été conçu spécialement pour éliminer les odeurs de cuisine. C’est cool les bonnes odeurs de recettes, mais pas tant quand ça reste sur les doigts toute la journée 😂🤯! Il nettoie en profondeur en plus de laisser les mains siiiiiiiii douces. La petite corde vous permet de l’accrocher si vous êtes un fan de crochets comme moi 😦 et il vient sans emballage pour minimiser le gaspillage de matériaux. Il est fièrement fait à la main, ici, au Québec, par une passionnée. Tous les détails sont sur la fiche du produit. Merci d’acheter local 🧼❤️

A post shared by Trois fois par jour (@troisfoisparjour) on

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.