Marilou de Trois fois par jour dévoile un savon à mains exfoliant à l’huile d’olive et café

Plus tôt cette semaine, Marilou de «Trois fois par jour» a annoncé via Instagram la sortie d’un nouveau produit pour la marque, un savon à mains exfoliant.

Ce premier savon de la compagnie, qui est «entièrement naturel à l’huile d’olive et au café», a été conçu pour éliminer les mauvaises odeurs qui restent sur les mains lors de la préparation des repas.

Détaillé au coût de 8.95$, vous pouvez acheter ce nouveau produit en cliquant ici!

View this post on Instagram

On lance aujourd’hui un savon à mains en barre, entièrement naturel à l’huile d’olive et au café qui a été conçu spécialement pour éliminer les odeurs de cuisine. C’est cool les bonnes odeurs de recettes, mais pas tant quand ça reste sur les doigts toute la journée 😂🤯! Il nettoie en profondeur en plus de laisser les mains siiiiiiiii douces. La petite corde vous permet de l’accrocher si vous êtes un fan de crochets comme moi 😦 et il vient sans emballage pour minimiser le gaspillage de matériaux. Il est fièrement fait à la main, ici, au Québec, par une passionnée. Tous les détails sont sur la fiche du produit. Merci d’acheter local 🧼❤️

A post shared by Trois fois par jour (@troisfoisparjour) on

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine et de nourriture depuis toujours, Zachary Barde (alias Zabakuisto) nous livre cette fois, avec plusieurs collaborateurs, un projet culinaire d’envergure: Les Zackardises.

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.