#motdezabakuisto-Mai 2019

Bien le bonjour à tous et à toutes!

J’espère que vous vous portez bien en cette toute première journée du mois de mai! Pour célébrer l’arrivée très prochaine de l’été, nous vous proposerons prochainement une semaine thématique sur de bons smoothies bien frais! Ceux-ci vous rassasieront, c’est certain! Nous avons, bien entendu, toutes sortes de nouvelles recettes et de complets articles à vous proposer! Restez à l’affût!

Une nouveauté que nous avons annoncé en grande pompe le mois dernier, sur notre compte Instagram, c’est notre service de NOUVELLES! Après les recettes, les capsules web, le magazine en ligne… nous sommes plus que fiers de vous présenter notre service de NOUVELLES en ligne!

Régulièrement, nous vous partagerons les toutes dernières nouvelles et actualités du monde culinaire. Chaque actualité sera comprise dans une catégorie, différenciée par une couleur. Voici un petit survol de ce que vous pourrez y lire:
-Rose: Les actualités des personnalités qui oeuvrent dans le monde culinaire.
-Jaune: Les toutes dernières nouvelles télévisuelles du monde de la bouffe.
-Bleu: Les actualités des épiceries et restaurants du Québec!
-Vert: Couverture spéciale des différents événements gourmands.
-Orange: Les toutes dernières publications culinaires (livres, magazines, etc.).
Nous espérons sincèrement que vous apprécierez ce grand virage sur notre site!

E5B4FA6E-6F43-4E6C-9A5F-320A6BB31E16

Logo de notre service de NOUVELLES

Voilà donc un mois de mai chargé! Entre les nouvelles, les recettes et les articles de notre magazine en ligne, on vous garde une petite place pour vous annoncer quelque chose… à suivre!

Publicités
Zachary Barde

Passionné de cuisine, d'écriture et de tout ce qui est beau et bon pour l'esprit, c'est avec un grand honneur que je vous livre mon magazine web, Les Zackardises ! Allez-y, fouillez, lisez, contemplez. Surtout, dégustez chaque article!

Un commentaire? Oh oui!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.